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MADAM permet de créer un bouquet de services numériques
favorisant le maintien à domicile.

MADAM est une solution dans le cloud permettant de répondre à la problématique du maintien à domicile des personnes fragilisées.

Elle a été développée pour les organismes et entreprises du secteur des services à la personne.

Retrouver sa liberté

Avec la solution MADAM en place, les personnes fragilisées et leurs proches sont en mesure de vaquer à leurs activités de la vie quotidienne sans ce préoccuper des questions de sécurité. Elles sont prises en charge à distance et en totale transparence par leur prestataire de service local.

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Notre solution est fondée sur les changements de comportement et la capacité à les anticiper pour mieux réagir.

Sur le plan technique, MADAM est chargé de recueillir et d’interpréter par l’intermédiaire de capteurs discrets installés aux domiciles, uniquement les événements définis par la personne, ses proches et l’organisme prestataire de services.

Une fois ses événements captés l’organisme prestataire de service pourra définir les scénarios générateurs d’alertes qui pourront faciliter et sécuriser le lieu de vie et la personne. A tout moment en fonction des besoins changeants, il peut créer de nouveaux scénarios, donc des nouveaux services commerciaux.

Exemples d’utilisation :

Marie peut détecter une sortie de nuit du domicile à un horaire inapproprié.

marie

plans-josianeMarie est gérante d’une société de services en Ariége. elle propose une garde de nuit à distance et détecte les sorties de nuit du domicile à un horaire inapproprié.

Mathieu peut surveiller 24h/24h sur son smartphone ou sa tablette le taux de monoxyde de Carbonne.

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plansmathieuMathieu dirige une association de service à la personne. Il propose désormais une surveillance du taux monoxyde de Carbonne ou d’incendie pour ses clients à partir de ses bureaux.

Jérome a fait progresser ses temps d’intervention à domicile.

plans-jeromejeromeJérôme est serein, il contrôle efficacement, ses temps d’intervention à domicile en moins de 30 min. Grace aux outils technologiques de MADAM il détecte les incidents ou comportements inhabituels.

Mireille veille et bénéficie entre autre d’alertes en cas de hausse anormale de température.

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mireille

Mireille auxiliaire de vie, cet été en pleine canicule a pu éviter à Juliette, 85 ans de passer une nuit avec plus de 35°C dans sa chambre.

Nassim exerce une surveillance active des habitations de ses clients

plans-brunonassimNassim, directeur de 5 agences de services à la personne, grâce à l’outil MADAM mutualise son offre et augmente son CA en proposant une surveillance active des habitations de ses clients partis en vacances.

CAPTEURS

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TABLEAU DE BORD

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DONNÉES ET TENDANCES

Aide à la prise de décision le sytème préventif MADAM suit et observe les tendances ou les changements dans les habitudes de la vie quotidienne et devient un véritable outil d’aide à la décision et engendre une réduction des temps d’intervention.

ALERTES

femme-tel01LES ALERTES sont personnalisables et adaptées aux besoins de chaque individu et lieu de vie. Basé sur un seul événement prédéterminé ou un ensemble d’événements séquentiels, les informations sont  envoyées à vos aidants.

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaire et proposer de nouveaux bouquets de services numériques à votre clientèle :

Nous nous tenons à votre disposition pour discuter avec vous de la solution la plus adaptée à votre structure.

Prenez contact avec nous pour un audit au

06 72 73 48 31

ou

Les avantages MADAM

Constat

Le marché du maintien à domicile fait apparaître des limites qui s’avèrent être préjudiciables dans un marché en expansion :

  • Repose sur les aidants familiaux,
  • Sécurité non garantie et couverture partielle des besoins,
  • Couts du service rendu non maitrisés pour les collectivités,
  • Faible moyens financier d’une majorité des retraités limitant leur accès aux services.
Solution MADAM

MADAM s’appuie sur des technologies permettant de répondre aux enjeux de demain avec :

Une haute disponibilité du service : 24h/24, proximité et intervention rapide,
alertes graduées automatiques, organisation des levées de doutes inhérentes,
remontées d’informations et analyse des évolutions des comportements (évolution du taux de fréquentation des toilettes par exemple),
optimisation des interventions humaines tant sur le plan des tâches à accomplir que de la relation humaine,
un système modulable et évolutif qui s’adapte au degré d’autonomie de la personne.